Résultats de la recherche

  • 99.34.123456.12345678
    +
    Aucun envoi trouvé
    Sous "Observer"‚ vous pouvez commander des notifications gratuites sur les modifications de statut du numéro d'envoi saisi. Tous les envois nationaux listés ci-après peuvent être observés. Vous pouvez également observer des envois qui n'ont pas encore été remis à la Poste. Veillez à l'orthographe correcte du numéro d'envoi. Les numéros suivants peuvent être observés (toujours à 18 positions et uniquement des chiffres):<br>- 99.00.123456.12345678 (colis‚ Swiss-Express)<br>- 98.00.123456.12345678 (lettres avec code à barres)<br>- 91.01.1234.5612.34.5678 (palettes)
     
    Aucun envoi trouvé

    Observer l'envoi

La recherche n'a malheureusement pas abouti. Cela peut être dû aux raisons suivantes:
- L'envoi n'a pas encore été remis à la Poste ou n'a pas encore été scanné
- L'expédition remonte à plus de 180 jours (recherche publique) ou plus de 360 jours (recherche pour clients commerciaux connectés ayant une relation de facturation)
- Le numéro a été mal saisi
- Le format du numéro d'envoi est erroné (voir le lien vers les FAQ)

Veuillez vérifier les indications saisies et/ou réessayer dans quelques heures.
Des informations utiles peuvent être trouvées ci-dessus sous "Info".

Nous répondons volontiers à vos questions à l'adresse serviceclientele@poste.ch
Nous vous en remercions.

Les envois internationaux peuvent être suivis auprès de nos partenaires également:
- TNT Swiss Post SA, leader dans la prestation de services de coursier et d'exprès internationaux
- Swiss Post GLS, spécialiste du transport de marchandises business-to-business

Dans le cas d'un envoi à l'importation, c’est l'expéditeur à l'étranger qui doit lancer la recherche auprès de son entreprise postale. Veuillez vous adresser à l'expéditeur, afin qu'il lance un ordre de recherche.